Conditions de retour

Vous avez changé d’avis après avoir passé votre commande ?

Les retours en magasin sont gratuits. Vous pouvez également retourner vos produits par voie postale et à vos frais chez Balina dans un délais de 14 jours à partir de la date de livraison. Les produits retournés au-delà de ce délai, ainsi que les retours pour lesquels la procédure de retour mentionnée ci-dessous n’a pas été respectée ne seront pas acceptés.

Quels sont les articles qui peuvent être retournés ?

Seuls les produits non utilisés, dans leur emballage d’origine en parfait état (toutes les étiquettes doivent être attachées à l’article) peuvent être retournés dans notre magasins.
Pour des raisons d’hygiène, nous vous demandons d’essayer les slips au-dessus de votre propre slip.

Comment retourner un ou plusieurs articles ?

Placez les articles dans leur emballage d’origine. Ramenez les articles en magasin, ou préparez un colis à envoyer par la poste ( ou un autre moyen de transport de votre choix) à l’adresse de Balina, contenant les articles à retourner ainsi qu’une copie de votre facture.
Dès que nous avons reçu et accepté votre retour, nous vous contactons personnellement par mail pour procéder au remboursement de la marchandise.


Vous préférez venir en magasin pour recevoir un conseil sur mesure ? Pas de problème ! Nous vous recevons avec plaisir pendant nos heures d’ouverture ou sur rendez-vous en soirée. Contactez-nous par téléphone au 019 513013 ou par mail à info@balina.be 


Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente sur notre site : www.balina.be

BALINA SPRL, Place Henri Hallet 20, 4280 Hannut
e-mail : info@balina.be

 

Dernière mise à jour: 1 décembre 2020

Panier d’achat

0
image/svg+xml

Aucun produit dans le panier.